Vous avez un site web.

Et évidemment, vous ne visez non seulement d’apparaître en haut dans les résultats naturels du moteur de recherche Google, mais surtout un taux de conversions élevé.

Pour cela vos articles doivent être optimisés en référencement naturel. Vous devez écrire des articles en fonction des mots de recherche de votre public cible. Vous devez être au courant des intentions des visiteurs et fournir une réponse à leur demande.

Connaître les intentions de son public cible, c’est la base de votre succès, c’est la base d’un taux de conversions élevé…

Comment connaître les intentions? Observez, analysez, écoutez vos clients. Il y a aussi des outils à vous faciliter la vie: Google Search Console, Google Analytics et autres. Optimiser son site pour les moteurs de recherche est un travail fastidieux.

Pourquoi ne pas vous laisser accompagner ? Je peux vous donner des tuyaux pour un meilleur référencement et une plus grande autorité dans votre domaine en vous conseillant au niveau du SEO.

Contactez-moi